Ma réponse est oui. Un grand oui. J’ai rarement lu de discours aussi rétrograde depuis longtemps. Arrivons au point godwin tout de suite : ce type-là est un nazi. Déguisé. Et ce genre de personne mérite une peine de prison, tout de suite. Voir un matraquage médiatique visant à la réduire au silence à vie. Ce générateur de haine et de connerie dans la tête des plus faibles est une vermine sans nom. J’ai très envie de lui filer des baffes.
Tout le monde se touche sur les présidentielles qui arriveront en 2017, tout le monde veut la place. Enfin, je veux dire : tous les énarques. Personnellement, je pense pouvoir vraiment être un meilleur président que le trois quart des guignols qui voudront se présenter. Mon compte @busta2017 est une blague, ce n’est qu’une vague de fun que j’ai propagée et parfois, je me dis que rien ne peut être pire que ce que le monde politique français nous propose. J’aime l’ironie du sort mais je ne veux pas finir comme Coluche. Mitterand, si tu nous écoutes. Ah non, t’es mort. Comme Michel. Tout ça est normal.
Bref, sur l’ensemble des conneries que j’ai pu déjà voir sur Twitter à propos de ce sujet, important, qu’est “Les présidentielles”, je suis tombé sur cette personne : Henry de Lesquen.
Sa page wiki en dit long : https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_de_Lesquen
C’est une sorte de noble vivant dans le passé, un Breton invétéré “éduqué” à Versailles, fondateur de “SOS identité”, son association prônant l’identité française et anti-immigrationniste volontaire depuis un bail. Cette personne a créé une radio qui se nomme “Radio Courtoisie”, pour un ersatz de Hitler mais en français, c’est culotté. Son parti, national-libéraliste, dans les idées, semble très proche de celui du führer : national-socialisme (NAZI). Pour la courtoisie, permettez-moi mais on repassera.
Je cite :
“Henry de Lesquen affirme vouloir « brûler le code du travail » et supprimer le salaire minimum afin d’assurer la primauté du contrat. Il est également favorable au retour à la monnaie nationale par scission de l’euro.”
Source : wikipédia.
En gros, ferme ta gueule, enculé de salarié (je me suis permis de traduire).
Est-ce que ce type est un rat qui mérite clairement sa place au Panthéon des enfoirés mondiaux ? Oui. Je le pense. Et vous auriez tort de penser autrement. Sinon, ne venez jamais me parler.
Je n’ai pas envie de déblatérer en profondeur, ces quelques tweets attestent de la grandeur de sa connerie et valent mieux qu’un long discours :
Le pillage de l'Afrique est un mythe. Son enrichissement est une réalité. https://t.co/pouCi2dEDM
— H. de Lesquen 2017 (@Lesquen2017) March 10, 2016
Il est temps de supprimer le financement public de la musique nègre. pic.twitter.com/osK8yduM6Z
— H. de Lesquen 2017 (@Lesquen2017) March 9, 2016
Le syndicalisme étudiant, désastre sans précédent. (via @Bastiat2022) pic.twitter.com/q5ZHDhPOAs
— H. de Lesquen 2017 (@Lesquen2017) March 9, 2016
Je n’avais pas vu de propos aussi rétrogrades et stupides depuis… Depuis jamais en fait. C’est du racisme éhonté, c’est la honte de l’humanité et honnêtement, je trouvais Donald Trump débile, lui, est au dessous (on ne peut pas dire au dessus). Le nivellement par le bas au sommet. Je pense avoir, légitimement, envie de voir ce mec se faire taper. Je pense avoir plus de respect pour mes chats. Ce type ne mérite aucun respect. Et pourquoi ? Parce que c’est une merde qui n’en a pas.
Je vais finir par deux citations :
Xmen :
Pendez-les, bandez-les, descendez-les
Et Youssoupha :
Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con de [Henry de Lesquen]
Celle-là est gratuite.